Empathie et réconfort.
Ça fait depuis février 2005 que je vais aux rencontres de Cancer-Aide et j’ai trouvé beaucoup de réconfort, d’empathie de la part de tous. Des fois c’est triste, des fois c’est enjoué et très drôle. (suite…)
Lire la suite...
Bouffée d’amour et de respect.
29 janvier 2002, six ans jour pour jour après que mon unique sœur soit décédée d’un cancer du sein, à mon tour on m’annonce que j’en suis atteinte. Coup de marteau en plein front… (suite…)
Lire la suite...
Garder espoir.
Comme plusieurs d’entre vous, j’ai été touchée personnellement par le cancer. Permettez-moi de vous partager cette tranche de ma vie. Le 22 novembre 2007, je me rends à l’hôpital, accompagnée de ma fille. (suite…)
Lire la suite...
Une nouvelle famille.
C’est en 2000, au tournant du nouveau siècle, que j’ai fait la connaissance de la merveilleuse équipe de Cancer-Aide Lanaudière. Une bonne amie m’y a invitée lors de leur rencontre de Noël. (suite…)
Lire la suite...
Compréhension et réconfort.
J’étais mal à l’aise à parler à quelqu’un qui était malade. Je les évitais même, parce que je ne savais pas quoi leur dire. Ceux que je connaissais dans mon entourage, qui avaient eu un cancer, étaient décédés. (suite…)
Lire la suite...
Un soutien inestimable.
Janvier 1989, des problèmes de vision m’ont amenée à consulter de nombreux médecins. Il s’en est suivi une multitude d’examens, tout ça pour finir par une chirurgie crânienne avec le diagnostic de cancer. (suite…)
Lire la suite...